A l’occasion du célèbre Tournoi de tennis parisien, Christofle propose une nouvelle version de son écrin Mood en forme d’œuf, relooké avec la teinte terre battue des courts de Roland-Garros. La collaboration fait l’objet d’une campagne pleine d’humour faisant s’affronter deux jeunes égéries du lifestyle et du food sur le thème des bonnes manières.
Les bonnes manières à table sont remises à l’honneur par Christofle sur les courts de Roland-Garros.
La Maison d’orfèvrerie bicentenaire française continue de dépoussiérer avec humour et talent son secteur. Elle profite de l’exposition internationale offerte par Roland-Garros, qui se déroule du 20 mai au 9 juin, pour faire rayonner sa nouvelle collaboration en édition limitée avec le célèbre Tournoi de tennis so french. Cette dernière, qui revampe son Mood, un écrin précieux en forme d’œuf pour ranger ses couverts, est proposée depuis le 2 avril dans la grande boutique de Roland-Garros, dans une sélection de boutiques Christofle à travers le monde et sur les sites Internet de l’orfèvre.
Couleur terre battue
La particularité de cette édition spéciale ? Une couleur terracotta qui rappelle celle des courts de tennis en terre battue du célèbre stade de tennis. Elle se décline en trois formats : le MOOD by Christofle et le MOOD Party, qui contiennent 24 pièces (fourchettes, couteaux et cuillères en métal argenté) et le MOOD Coffee, le plus discret avec ses six cuillères à café.
Lire aussi > [LUXUS MAGAZINE] COUP D’ENVOI POUR LE TOURNOI DE ROLAND GARROS
Photos à la Une : © Christofle