La Maison de Haute Couture française a annoncé avoir reporté son très attendu défilé prévu à Hong Kong au mois de mars. Cette annonce intervient alors que l’île cherche à maintenir son attractivité dans le secteur du luxe.
Christian Dior a annoncé le report « sine die » (sans fixer de nouvelle date) de son très attendu défilé à Hong Kong, initialement prévu au mois de mars, selon les autorités locales.
« Nous venons de recevoir une notification de l’organisateur nous informant que l’événement sera reporté. En fait, les reports d’événements de grande envergure sont fréquents. Nous continuons à en accueillir à Hong Kong », a déclaré le gouvernement dans un courriel.
La célèbre Maison de mode française devait présenter à Hong Kong la pré-collection Hommes Automne 2024 de son directeur artistique Kim Jones. Le quotidien South China Morning Post estime que l’événement aurait un coût d’environ 13 millions de dollars et devrait attirer près de 1 000 participants.
Christian Dior n’a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires, laissant ainsi planer le mystère sur les motifs de ce report.
Faire rayonner Hong-Kong
Lire aussi>DIOR : UN SAC QUI BOULEVERSE LA GÉOPOLITIQUE EN ASIE DU NORD-EST
Photo à la Une : © Dior