L’actrice et ex it girl est l’une des trois femmes inspirantes choisies par la chaîne de charme W Hotels, appartenant au groupe Marriott Bonvoy, pour camper les héroïnes d’une série de court métrages publicitaires, baptisée “Hotel Tales”.
Films et cinéma font bon ménage.
Et c’est naturellement sur cette bonne alliance que W Hotels joue en faisant appel aux services de l’actrice et ex it girl américaine des années 1990-2000, Chloë Sevigny.
Dans une campagne mondiale sous forme de série baptisée Hotel Tales, celle qui fait partie de la trentaine d’enseignes du groupe Marriott Bonvoy recourt aussi au talent de l’artiste espagnole multidisciplinaire Miranda Makaroff et de l’humoriste et animatrice de télévision Ziwe.
Ces courts métrages, écrits par Pat Regan, l’auteur et comédien de Hacks (MAX) et “tournés dans un style éditorial-documentaire”, révèlent autant “d’ histoires inédites et les moments épiques qui ne peuvent se produire que dans les hôtels W” affirme un communiqué du groupe.
Histoires authentiques
“Chez W Hotels, nous considérons nos espaces comme des toiles dynamiques où l’expression personnelle occupe une place centrale et où des histoires authentiques se déroulent”, explique dans un communiqué George Fleck, le Senior Vice President et Global Brand Leader de W Hotels. Nos hôtels sont des lieux où la créativité s’épanouit et où l’inattendu devient un élément naturel de la narration. Cette campagne s’inscrit dans le prolongement de cette philosophie, en célébrant les expériences diverses et originales qui définissent les hôtels W et en montrant comment nous les transformons en quelque chose de vraiment inoubliable”.
Lire aussi > Quelles sont les meilleures marques d’hôtels en 2024 ?
Photos à la Une : © W Hotels