A l’occasion de sa première collection High Summer, Chloé dévoile une campagne estivale et solaire à souhait, intitulée “Chloé à la Plage”. Pour son premier projet majeur depuis sa nomination à la direction créative de la Maison en octobre 2023, Chemena Kamali convie l’amie de la marque et supermodel des années 1990, Claudia Schiffer.
Après le Cruel Summer de Taylor Swift en 2024, place en 2025 au High Summer.
Sous l’œil aiguisé du photographe de mode David Sims, Chemena Kamali immortalise le nouveau chapitre créatif de Chloé en faisant appel à sa compatriote Claudia Schiffer.
La campagne visuelle met en valeur la première collection High Summer de la Maison de mode du groupe Richemont.
Cette “Chloé à la Plage” propose toute une panoplie pour le plein été, faite d’articles de prêt-à-porter et d’accessoires mais aussi et surtout des sacs et des chaussures, toujours dans l’esprit bohème (Boho Chic) cher à la directrice artistique et authentique ADN de la Maison parisienne fondée par Gaby Aghion en 1952.
Disponible depuis le 7 mai, la collection est distribuée dans les boutiques Chloé du monde entier et en ligne, ainsi que dans les boutiques saisonnières de Saint-Tropez, Capri et Monte-Carlo.
Esprit Nouvelle Vague
La campagne de communication, que dévoile Chloé pour l’été 2025, s’inspire directement des scènes côtières baignées de la douce lumière du sud de la France et l’univers lyrique du réalisateur français de la Nouvelle Vague, Éric Rohmer.
Lire aussi > [Luxus Magazine] Printemps-été 2025 : toutes en boho chic !
Photo à la Une : © Chloé