Cet été, Uber étend son offre maritime dans les destinations les plus prisées d’Europe

Pour marquer le début de la saison estivale, le transporteur Uber étend son offre multimodale. De l’Espagne à la Grèce, en passant par la France et l’Italie, la société américaine propose des trajets en bateau réservables depuis son application.

 

Alors que l’Europe reste une des destinations phares des vacanciers, le transporteur Uber dévoile de nouvelles offres conçues pour améliorer les déplacements des touristes. La société américaine quitte la terre ferme et s’aventure en mer avec une série d’expériences nautiques.

 

« Qu’il s’agisse de naviguer autour d’Ibiza sur votre propre yacht privé ou de découvrir la lagune de Venise en bateau, nous sommes ravis d’ajouter un peu de magie Uber aux vacances de nos clients cet été », déclare Anabel Diaz, Vice-présidente Mobilité EMEA chez Uber.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Uber (@uber)

 

Cap sur la Seine

 

En juin dernier, l’entreprise américaine a dévoilé son concept Uber Bubbles en collaboration avec Maisons Perrier-Jouët et G.H. Mumm. Les utilisateurs de l’application peuvent ainsi réserver jusqu’au 17 août une journée d’exploration dans des caves champenoises au départ de Paris.

 

À l’aube des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Uber entend capitaliser sur ses activités dans la capitale. L’entreprise de VTC a annoncé son partenariat avec Click&Boat, plateforme française de location de bateaux en ligne fondée en 2013, afin de mettre sur pied le service Uber Cruise.

 

Du 12 au 18 juillet et du 28 juillet au 3 août prochain, il sera ainsi possible d’embarquer pour une croisière d’une heure sur la Seine à bord d’un bateau électrique. Les passagers auront ainsi l’opportunité d’apercevoir les monuments les plus emblématiques de Paris, à l’instar du Louvre, de la tour Eiffel ou encore de la cathédrale Notre-Dame, tout en savourant un verre de vin offert.

 

Les bateaux peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes et sont réservables directement depuis l’application Uber. La bonne nouvelle ? Ce service est complètement gratuit. La mauvaise ? Tous les créneaux ont déjà été pris d’assaut…

 

Un service étendu



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi> PERRIER-JOUËT ET G.H. MUMM COLLABORENT CET ÉTÉ AVEC UBER

 

Photo à la Une : © Uber

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus