Vous lisez en ce moment
Capri Holdings affiche de bons résultats, porté par Versace et Michael Kors

Capri Holdings affiche de bons résultats, porté par Versace et Michael Kors

Voir la galerie

 

Le groupe Capri Holdings a relevé mercredi ses prévisions de bénéfices pour l’ensemble de l’année 2022, grâce notamment aux bons résultats de ses marques Versace et Michael Kors.

 

Capri Holdings Limited voit son revenu total du quatrième trimestre, s’élevant à 1,492 milliard de dollars, augmenter de 24,6 % par rapport à l’année dernière. Le bénéfice net du trimestre s’est élevé à 81 millions de dollars, faisant se réjouir John D.Idol, le président-directeur général de la société « Capri Holdings a réalisé les revenus, la marge brute et le bénéfice par action les plus élevés de l’histoire de la société. De plus, nous avons généré un fort flux de trésorerie disponible et avons rendu 650 millions de dollars aux actionnaires au cours de l’exercice 2022.(…) La puissance de Versace, Jimmy Choo et Michael Kors ainsi que la résilience avérée du marché du luxe renforcent notre optimisme pour l’avenir et notre capacité à atteindre 7 milliards de dollars de revenus et une marge d’exploitation de 20 % à terme« .

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Michael Kors

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut