Brunello Cucinelli : mise sur orbite réussie de ses premières lunettes signées EssilorLuxottica

Les premiers modèles de lunettes réalisées pour le Printemps-Eté 2024 par EssilorLuxottica pour Brunello Cucinelli dans le cadre de leur accord de licence de dix ans, ont été dévoilées en mars dernier dans le magnifique décor de la Villa Aurelia à Rome.

 

La collaboration entre la multinationale franco-italienne EssilorLuxottica et l’italien Brunello Cucinelli avait été annoncée fin 2022. La première était chargée de la licence de fabrication et distribution des lunettes affichant la signature de la seconde.

Cette annonce confirmait et amplifiait la diversification dans les lunettes du spécialiste du cachemire Brunello Cuccinelli amorcée en 2021, via une première collaboration avec Oliver Peoples, elle-même filiale…d’Essilor Luxottica. Laquelle développe sous licences les lunettes de Maisons de luxe, comme Chanel, Dolce & Gabbana, Prada, Versace, Burberry ou Ralph Lauren.

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

Lire aussi > CUCINELLI CONTINUE DE PROSPÉRER AU PREMIER TRIMESTRE 2024

Photos à la Une : © Brunello Cucinelli

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus