Vous lisez en ce moment
Breitling X Bentley : lancement de la Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Bentley Limited Edition

Breitling X Bentley : lancement de la Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Bentley Limited Edition

Après presque 20 ans de collaboration, Bentley Motors et le célèbre horloger Breitling célèbrent la sortie de la Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Bentley Limited Edition. 

 

« Nous sommes fiers de cet élégant symbole de nos valeurs partagées : qualité, performance et excellence du design », déclare Georges Kern, PDG de Breitling. 

 

« Cette montre saisissante incarne notre engagement commun en faveur de l’esprit pionnier, de l’artisanat expert et de l’excellence technologique.” a confié le président-directeur général de Bentley, Adrian Hallmark.

 

Pour rappel, la collaboration des deux entreprises a débuté lorsque Bentley Motors a demandé à Breitling de concevoir une horloge embarquée pour la Continental GT en 2002. 

 

Dans un esprit de précision inégalée et d’élégance sans précédent, le nouveau chronographe exclusif est une ré-interprétation de la montre-bracelet originale Breitling Premier lancée dans les années 1940. Il rend hommage à Willy Breitling, dont les montres ont transformé le visage du chronométrage, et à WO Bentley, qui a fondé l’industrie automobile.

 

La nouvelle montre Breitling est limitée à 25 exemplaires est disponible dès maintenant, au prix de 49 000 euros en Europe, soit environ 52 000 dollars aux taux de change actuels.

 

Le nouveau garde-temps possède un boîtier de 42 mm en or rouge 18 carats, des poussoirs de chronographe rectangulaires distinctifs, un bracelet en alligator brun doré et un fond saphir transparent qui permet de voir son mouvement hypnotique avec la masse oscillante en or 22 carats.

 

 

La caractéristique principale est la cage exclusive et le calibre tourbillon du chronographe qui sont mis en évidence par le cadran vert unique, qui évoque la couleur verte de la marque britannique associée à d’autres modèles de la collaboration entre Bentley et Breitling.

 

Voir aussi


Le mouvement tourbillon certifié COSC, animé par le calibre de manufacture B21, dispose d’une réserve de marche d’environ 55 heures et est étanche jusqu’à 100 mètres.

 

Willy Breitling disait, « Quand un homme met sa montre, c’est l’empreinte indubitable d’un goût irréprochable ».

 

Cette philosophie se retrouve alors dans toutes les montres Breitling à ce jour, mais aussi dans les véhicules Bentley. La nouvelle montre rend hommage à l’héritage et aux idéaux contemporains des deux marques. 

 

Lire aussi > BREITLING LANCE SES PREMIERS CERTIFICATS NUMERIQUES BASES SUR LA BLOCKCHAIN

 

Photo à la Une : © Breitling

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut