Vous lisez en ce moment
Bourse: LVMH porté par l’apport de Tiffany

Bourse: LVMH porté par l’apport de Tiffany

Voir la galerie

Le 24 mai dernier, Bernard Arnault devenait la première fortune mondiale. Le leader du groupe LVMH, numéro un mondial du luxe, profite de l’acquisition du joaillier américain Tiffany sur sa branche hard luxury.

 

Ces dix dernières années, le groupe LVMH a pris d’assaut la Bourse de Paris et a bondi de 454%, tandis qu’il affiche une progression de 61% sur un an. Le groupe dirigé par Bernard Arnault à la capitalisation boursière de 329 milliards d’euros a su prouver sa résilience durant la crise sanitaire, et les analystes financiers restent positifs quant au devenir de LVMH, bien que le potentiel de hausse ne se réduise légèrement.

 

Le groupe, qui vient de lancer un fonds d’urgence de 30 millions d’euros pour les 150.000 salariés dans le monde afin de proposer un accompagnement social et psychologique au cas par cas, continue de s’imposer comme leader incontestable du luxe sur le marché mondial.

 

Voir aussi


 

[…]

Salut ! Je suis la première ligne d'en-tête, n’hésitez pas à me modifier

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut