Bourse : LVMH dément vouloir acheter des actions Tiffany

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le leader mondial incontesté du luxe a publié un communiqué hier lundi dans lequel il a souligné que « des rumeurs ont circulé récemment selon lesquelles le Groupe LVMH s’apprêterait à intervenir en bourse pour acheter des actions Tiffany & Co (Tiffany) » .

 

Ces rumeurs ont en effet conduit le groupe de luxe à rappeler que, « conformément aux accords conclus avec Tiffany en novembre 2019, il est actuellement tenu par un engagement de ne pas acheter d’actions Tiffany » .

 

Comme nous vous l’avions annoncé, en novembre, les deux sociétés avaient annoncé être parvenues à un accord portant sur l’acquisition de Tiffany par LVMH pour 135 dollars par action en numéraire, soit une valeur d’entreprise de 16,2 milliards de dollars (14,7 milliards d’euros).

 

Affaire à suivre slovenska-lekaren.com/

 

Lire aussi > TIFFANY : LVMH POURRAIT REVOIR À LA BAISSE SON OFFRE DE RACHAT APRÈS SES RÉSULTATS FINANCIERS

 

 

Photo à la une : © Tiffany[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.
luxus magazine printemps 2025

Luxus Magazine N°10

Disponible maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement

1 parfum Mauboussin offert avec l’abonnement Digital + Papier

Newletter Luxus Plus