La Maison joaillière du groupe Kering a ouvert sur Rodeo Drive, dans la Cité des Anges, sa première boutique californienne. Une implantation naturelle pour le joaillier prisé des stars pendant la grande époque hollywoodienne, aujourd’hui à la conquête des nouvelles générations.
Décidément, Los Angeles, tel un phénix après les incendies ravageurs de janvier dernier, continue d’attirer les Maisons de mode et de luxe.
Après les arrivées en 2025 de Louis Vuitton, Roberto Cavalli, Delvaux, Isabel Marant, Jacquemus et Casablanca, sous forme de boutiques ou de pop-up, c’est au tour de Boucheron de faire son entrée dans la cité des Anges.
Une première adresse à Los Angeles
Hélène Poulit-Duquesne, la PDG de la Maison joaillière du groupe Kering, vient ainsi d’annoncer, via un post Linkedin, l’ouverture de sa “nouvelle boutique sur Rodeo Drive, en plein cœur de Los Angeles”. “C’est une étape importante pour Boucheron : notre première adresse dans cette ville iconique, qui marque un nouveau tournant dans notre aventure américaine” souligne-t-elle.
Lire aussi > Los Angeles, hub culturel du luxe en pleine renaissance
Photo à la Une : © Boucheron