Boss, la ligne d’Hugo Boss destinée aux 25-40 ans, annonce deux nouvelles collaborations sportives en cette rentrée 2023 : le lancement d’une collection équestre baptisée Boss Equestrian, et un partenariat avec la National Football League, ligue américaine de football américain.
Boss signe une rentrée sportive.
La marque allemande vient d’annoncer, en effet, coup sur coup, deux initiatives qui devraient donner encore plus de visibilité dans le monde du sport.
Après avoir annoncé, fin août, la signature d’une collaboration avec la National Football League, la ligue de football américain, elle vient de lancer Boss Equestrian, une ligne de vêtements haut de gamme dédiés à l’équitation.
Née début 2022 de la segmentation d’Hugo Boss en deux labels – Hugo et Boss, Boss, qui vise les 25-40 ans, a depuis ses débuts misé sur l’univers du sport pour renforcer sa notoriété.
Après la Formule 1, le tennis, les sports d’hiver et enfin le cyclisme – en juillet dernier – elle prend ainsi position sur deux nouveaux sports, le football américain et l’équitation.
Positionnement haut de gamme
« Nous élargissons la gamme de produits de la marque dans des domaines emblématiques du style de vie qui correspondent à son positionnement haut de gamme” souligne Daniel Grieder, le PDG de Hugo Boss.
Conçue, produite et distribuée par son partenaire, la société suisse Bold Equestrian, la première saison (automne/hiver 2023-24) de Boss Equestrian sera disponible dès le 15 septembre dans le monde entier chez certains partenaires premium et en ligne surBoss.com.
“Cette nouvelle licence… renforce notre offre sportive tout en augmentant la visibilité et la pertinence de la marque pour les femmes et les hommes fans d’équitation. Avec Bold Equestrian, nous avons trouvé le bon partenaire, doté d’une équipe expérimentée, pour entrer dans le secteur équestre et libérer le potentiel de Boss dans ce segment passionnant. » commente Daniel Grieder.
Lire aussi > HUGO BOSS RELÈVE SES PERSPECTIVES POUR 2023
Photo à la Une : © Hugo Boss