Vous lisez en ce moment
BMW sera le premier constructeur automobile à utiliser l’iPhone comme clé de voiture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BMW sera le premier constructeur automobile à utiliser l’iPhone comme clé de voiture

Voir la galerie

Le constructeur allemand vient d’officialiser la venue de la Digital Key pour l’iPhone. Un moyen de verrouiller, déverrouiller, démarrer son auto et bien plus encore. BMW deviendra ainsi le premier constructeur automobile à permettre à ses clients d’utiliser l’iPhone comme clé de voiture entièrement numérique, un signe supplémentaire de l’intégration de la technologie mobile moderne dans les véhicules.

 

Lors de la conférence mondiale des développeurs d’Apple qui s’est hier tenue hier mardi 23 juin, le géant américain a officialisé son nouveau système CarKey, une fonction qui permet de transformer son smartphone en clé de voiture virtuelle.

 

Et parmi les premiers partenaires à pouvoir profiter de cette « clé » nouvelle génération : le Munichois BMW qui sera donc le premier constructeur automobile à bénéficier de la clé digitale directement intégrée à l’iPhone et donc à permettre à ses utilisateurs de se servir de leur iPhone comme clé de voiture sans passer par l’application du constructeur.

 

Une  »Digital Key BMW pour IPhone » aux multiples possibilités

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © BMW

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut