Le constructeur allemand vient d’officialiser la venue de la Digital Key pour l’iPhone. Un moyen de verrouiller, déverrouiller, démarrer son auto et bien plus encore. BMW deviendra ainsi le premier constructeur automobile à permettre à ses clients d’utiliser l’iPhone comme clé de voiture entièrement numérique, un signe supplémentaire de l’intégration de la technologie mobile moderne dans les véhicules.
Lors de la conférence mondiale des développeurs d’Apple qui s’est hier tenue hier mardi 23 juin, le géant américain a officialisé son nouveau système CarKey, une fonction qui permet de transformer son smartphone en clé de voiture virtuelle.
Et parmi les premiers partenaires à pouvoir profiter de cette « clé » nouvelle génération : le Munichois BMW qui sera donc le premier constructeur automobile à bénéficier de la clé digitale directement intégrée à l’iPhone et donc à permettre à ses utilisateurs de se servir de leur iPhone comme clé de voiture sans passer par l’application du constructeur.
Une »Digital Key BMW pour IPhone » aux multiples possibilités
[…]
Photo à la Une : © BMW