Billionaire, Insignia et Jacob & Co imaginent une carte bancaire exclusive et précieuse

Billionaire, Insignia et Jacob & Co. ont uni leurs forces pour la conception d’une carte bancaire spécialement dédiée aux profils UHNWI. L’acquisition de cette carte, limitée à 150 membres, n’est possible que sur recommandation. Promettant également des avantages exclusifs, elle sera disponible en novembre prochain.

 

C’est une carte bancaire digne d’un bijou que Billionaire a annoncé fin septembre. Cette dernière a fait appel à Insignia ainsi qu’à Jacob & Co. pour la conception d’une carte bancaire de luxe réservée à l’élite. Et les deux n’ont pas déçu, car il en résulte une carte de crédit à nulle autre pareille.

 

Propriété du groupe Majestas, Billionaire est un des leaders du secteur de la restauration de luxe et du divertissement, présent dans cinq pays  (Italie, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Qatar,  Monaco). Insignia a, elle, commencé en tant que fournisseur de services liés aux cartes de paiement, avant de d’élargir ses prestations à une large gamme de cartes de crédit super-premium et premium aux designs raffinés inspirés de la joaillerie.

 

Grâce à la contribution du bijoutier américain Jacob & Co, la carte en métal est plaquée en or et sertie de diamants. Elle est également ornée de motifs étoilés, d’une touche de nacre et du logo Jacob & Co.

 

Cette carte est limitée à seulement 150 exemplaires et n’est accessible que sur invitation. Les membres ayant la chance de faire partie du club auront accès à une sélection d’événements. Billionaire a sollicité des partenaires comme Aston Martin et Riva pour garantir un accès privilégié à des manifestations culturelles ou sportives comme le Super Bowl, la Fashion Week ou encore la cérémonie des Oscars.

 

Des avantages haut-de-gamme



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi > THE WORLD IS YOURS : JACOB & CO. REVIENT AUX SOURCES AVEC SA NOUVELLE MONTRE

 

Photo à la Une : © Billionaire

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus