Vous lisez en ce moment
Bentley se lance dans le Web3 et annonce la future sortie de 208 NFTs

Bentley se lance dans le Web3 et annonce la future sortie de 208 NFTs

Voir la galerie

 

Le constructeur britannique de voitures de luxe Bentley va inaugurer son incursion dans le Web3 en lançant la vente de 208 NFTs sur le réseau neutre en carbone Polygon.

 

En effet, Bentley va suivre le pas de ses concurrents McLaren et Pininfarina en dévoilant à son tour un projet virtuel au sein du Web3. Ce dernier a notamment choisi la plateforme Polygon afin de supporter ce lancement et a expliqué ce choix en déclarant dans un communiqué que : « Polygon a récemment atteint le statut de carbone neutre et s’est engagé à devenir carbone négatif d’ici la fin de 2022 » . Ceci signifie que « tous les NFT de Bentley seront entièrement neutres en carbone » poursuit ensuite la marque.

 

Polygon, qui vise une neutralité carbone d’ici 2030, entre parfaitement dans la ligne de conduite de Bentley puisque le constructeur souhaite à la même date ne commercialiser plus que véhicules électriques.

Voir aussi


 

« En adoptant cette nouvelle technologie, Bentley sécurise sa position dans la prochaine itération d’Internet, et le faire via le réseau neutre en carbone de Polygon aidera le constructeur automobile dans son cheminement vers la neutralité carbone d’ici 2030 » a précisé de son côté Ryan Wyatt, PDG de Polygon Studios.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Bentley

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut