Vous lisez en ce moment
Baselword 2018 mise sur la qualité

Baselword 2018 mise sur la qualité

Du 22 au 27 mars 2018

Du 22 au 27 mars, Bâle va devenir l’épicentre du monde horloger et de la joaillerie avec la nouvelle édition du salon international Baselworld. Cette année, l’événement va rassembler sept des dix plus importantes marques de l’horlogerie suisse parmi plusieurs centaines d’exposants. C’est moins que les années précédentes qui en comptaient plus de mille, mais les organisateurs de Baselworld assurent que la qualité sera au rendez-vous.

Ce rendez-vous incontournable sera l’occasion pour les maisons de haute horlogerie comme Patek PhilippeBreguetBlancpain, Jaquet DrozChopardHarry Winstonde, de présenter leur nouveau modèle en avant-première. Elles côtoieront des poids lourds de l’industrie horlogère comme RolexSeikoTudorTag Heuer ou Hublot, mais aussi  des maisons plus confidentielles à l’instar d’OrisMidoJunghansEbelCorum ou encore Anonimo.

Parmi les modèles les plus attendus: la première montre connectée signée Hublot ou encore la nouvelle Pilot’s Watch 5524R pour dame de Patek Philippe dévoilée sur Instagram la veille de l’évènement.

INFORMATIONS PRATIQUES

Date :
Du 22 au 27 mars 2018.

Voir aussi


Adresse :
Messe Basel
4005 Basel
Suisse

Prix d’entrée :
Carte journalière : 60 CHF
Carte permanente : 150 CHF.

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut