[Luxus+ Magazine] Barcelone: Mandarin Oriental et KKH Property Investors proposent un appartement de luxe à près de 70.000 euros le m²

Située dans la rue la plus luxueuse de Barcelone, la résidence du Mandarin Oriental vient de terminer ses travaux, pour un montant de 160 millions d’euros et propose des appartements dont les prix explosent les records.

 

C’est au cœur de Barcelone que le Mandarin Oriental vient d’achever les travaux de son nouvel édifice. Avec 34 logements, dont 4 penthouses au sommet du bâtiment, le propriétaire, KKH Property Investors, a déjà vendu 15 résidences sans faire de visites. Le prix moyen du mètre carré est de 30 000 euros et les offres débuteront à partir de 40 millions d’euros.

 

© Mandarin Oriental

 

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Mandarin Oriental

Tags

Picture of Hélène Cougot
Hélène Cougot
Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus