Vous lisez en ce moment
Balenciaga ouvre sa première boutique dans un aéroport

Balenciaga ouvre sa première boutique dans un aéroport

La Maison Balenciaga vient d’ouvrir une boutique dans un aéroport, plus précisément celui de Schiphol, aux Pays-Bas. Il s’agit de la première boutique de la marque présente dans un aéroport européen.

 

Avec l’installation de cette nouvelle boutique, Balenciaga compte désormais deux boutiques aux Pays-Bas. En effet, la Maison possède une succursale dans la ville d’Amsterdam.

 

L’aéroport de Schiphol est le principal aéroport des Pays-Bas, mais également l’un des plus fréquentés d’Europe. Dans cet aéroport, de nombreuses marques de luxe répondent déjà à l’appel comme Bvlgari, Gucci, Hermès, Bottega Veneta, Rolex. La Maison espagnole Balenciaga s’ajoute donc à cette longue liste.

 

Le design de la boutique s’inspire du concept de « Raw Architecture », un concept de boutique faisant penser à un chantier en cours de construction. L’utilisation majeure du béton et d’un aspect de murs inachevés et délabrés amènent à une ambiance industrielle.

 

© Balenciaga

 

C’est Lagardère Travel Retail qui s’occupe à présent de cette nouvelle boutique Balenciaga. Le groupe dispose d’un éventail de plus de 4 800 magasins, spécialisés dans les articles de voyage et de mode, répartis entre 100 marques dans 34 pays et en partenariat avec 240 aéroports lea aquí.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > “THE HACKER PROJECT” DE BALENCIAGA PRÉSENTÉ CHEZ SAKS FIFTH AVENUE

 

Photo à la Une : © Balenciaga

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut