Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Automobile: Retour sur le Salon Privé Concours d’Elegance 2021

[Luxus+ Magazine] Automobile: Retour sur le Salon Privé Concours d’Elegance 2021

Avec plus de 100 voitures et motos réparties en neuf catégories soigneusement sélectionnées, le Salon Privé Concours d’Elégance prend place dans le plus grand palais de Grande-Bretagne du 1er au 5 septembre.

 

Cette semaine, la 16e édition de l’un des événements automobiles les plus prestigieux du Royaume-Uni, le Salon Prive Concours d’Elégance, se tient au Blenheim Palace dans l’Oxfordshire. Imaginé par les frères Andrew et David Bagley, le Salon Prive s’inspire des concours extravagants organisés aux États-Unis et en Italie, qui rassemblent les voitures rares et exotiques du monde entier afin qu’elles soient jugées par des experts pour leur originalité, leur provenance historique et la qualité de leur restauration.

 

Cette année, l’événement rassemble une gamme éclectique de voitures dans l’enceinte du palais, des modèles de luxe Mercedes d’avant-guerre aux Ferrari d’époque, en passant par les dernières hypercars des marques contemporaines. L’événement a pris beaucoup d’ampleur ces dernières années, invitant des marques telles que Rolls Royce, Aston Martin et McLaren à occuper la pelouse et à présenter leur dernier modèle. Des constructeurs d’hypercars de style plus « boutique » comme Hispano Suiza, Pininfarina et Touring Superleggera ont également fait une apparition cette année.

 

 

 

Voir aussi

 

 

 

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : © Salon Privé

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut