Vous lisez en ce moment
Audemars Piguet embauche, tandis que le secteur des montres d’entrée de gamme souffre

Audemars Piguet embauche, tandis que le secteur des montres d’entrée de gamme souffre

Audemars Piguet
Voir la galerie

Alors que la marque du Brassus a annoncé engager 250 collaborateurs en 2021, le secteur des montres d’entrée de gamme bat de l’aile.

 

L’annonce a fait l’effet d’une bombe dans le secteur horloger : Avec 2000 collaborateurs à son actif, Audemars Piguet compte embaucher 250 personnes au cours de l’année prochaine. Le directeur général de l’entreprise, François-Henri Bennahmias, compte « renforcer le personnel pour le service après-vente, pour la gestion de la marque et pour l’informatique » révélait-il dans une interview parue sur le site du journal NZZ.

 

Voir aussi


Si le département informatique de la marque compte déjà quelques 100 personnes, Audemars Piguet n’a jamais ouvert de canal de distribution en ligne, le nombre de pièces produites étant insuffisant. En effet, la production de montres Audemars Piguet ne s’est élevée cette année qu’à 37 000 pièces, au lieu des 45 000 planifiées.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Romain Réa

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut