Le 28ème Centurion Lounge a ouvert à l’aéroport d’Atlanta mettant à l’honneur la culture américaine et la végétation environnante.
Le 14 février dernier, American Express a inauguré un nouveau salon Centurion dans le plus grand aéroport du monde en termes de passagers, celui d’Atlanta, aux Etats-Unis. A son image, la superficie du nouveau lounge (2 415 mètres carrés) est la plus grande de tout le réseau Centurion.
Situé au terminal E, l’unique salon exclusif de l’aéroport d’Atlanta s’inscrit dans la philosophie globale du groupe qui cherche à intégrer des éléments de la culture et de l’esthétique locale dans ses décors. Une ambiance botanique s’en dégage, répondant au surnom de la capitale de l’Etat de Géorgie, “la ville dans la forêt”. Au centre du salon principal, trône un olivier vieux de 50 ans. Ce nouveau lounge est le seul où les voyageurs bénéficieront de plusieurs terrasses.
American Express a fait appel aux artistes locaux pour décorer ce nouvel espace, tels que Lucha Rodríguez qui a livré une réinterprétation du chien de garde symbolique d’American Express, Michi Meko et son œuvre multimédia à grande échelle, ou Evan Blackwell Helgeson dont la peinture murale de 18 mètres de long, s’étend de la salle à manger à la terrasse extérieure.
Une offre exclusive
Lire aussi> LES COMPAGNIES AÉRIENNES ET L’HÔTELLERIE RÉINVENTENT ENSEMBLE LEUR OFFRE
Photo à la Une : ©American Express Company