Vous lisez en ce moment
Amazon Luxury Stores : le luxe en un clic, sur invitation pour les membres Amazon Prime

Amazon Luxury Stores : le luxe en un clic, sur invitation pour les membres Amazon Prime

Le géant américain Amazon a annoncé le mardi 15 septembre le lancement d’une nouvelle fonctionnalité pour les abonnés du programme Amazon Prime, baptisée Amazon Luxury Stores.

 

Amazon annonce l’implantation d’une toute nouvelle section luxe sur son application mobile, disponible sur invitation et réservée pour le moment aux membres américains d’Amazon Prime.

 

Pour des raisons encore inconnues, la fonctionnalité est uniquement accessible sur l’application mobile.

 

 

L’entreprise de Jeff Bezos cherche à élargir son offre de mode au-delà des marques de “fast-fashion” déjà présentes sur la plateforme.

 

Luxury Stores offre la possibilité aux marques de luxe de créer un microsite au sein d’Amazon, sans pour autant ternir leur image.

 

Elles auront la liberté de prendre des décisions sur leurs articles, indépendamment d’Amazon.

 

Des outils de présentation seront proposés, et parmi ces outils, une vue interactive à 360° degrés permettra de présenter chaque pièces sous plusieurs modèles et tailles, et proposera différentes morphologies et couleurs de peau.

 

Amazon Luxury Stores devrait ajouter plusieurs marques et maisons à son potentiel “dans les semaines et les saisons à venir”.

 

La première marque de luxe à ouvrir ses portes à l’application de e-commerce sera Oscar de la Renta, qui y présentera son nouveau parfum, ainsi que ses collections Pre-fall et Automne-Hiver 2020.

 

Voir aussi


Quelques points restent encore à éclaircir au sujet du luxe sur invitation proposé par Amazon, mais ce nouveau choix audacieux pourrait se révéler prometteur.

 

Alors que certaines marques de luxe affichent une perte de vitesse évidente, Amazon est sacrée marque la plus valorisée du monde en 2020 par BrandZ, et sa valeur s’élèverait à 415,9 milliards de dollars.

 

 

Lire aussi > [ETUDE] LES CONSOMMATEURS DE LUXE POST-COVID-19 VEULENT DE LA CULTURE

 

 

Photo à la Une : Cara Delevingne wears Oscar de la Renta © Angelo Sgambati

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut