Novak Djokovich devient le premier ambassadeur homme dédié au bien-être à l’échelle mondiale du groupe hôtelier de luxe Aman. Le tennisman star s’inscrit ainsi dans le sillage de l’ex tenniswoman Maria Sharapova qui avait rejoint le groupe d’hotellerie de luxe suisse en septembre 2023.
Fin août, le groupe Aman, réputé pour ses luxueux complexes hôteliers exclusifs offrant des expériences personnalisées, a fait de Novak Djokovic son premier ambassadeur mondial bien-être.
Le joueur de tennis s’aligne parfaitement avec les valeurs d’Aman, qui place le bien-être et la notion de longévité au cœur de sa démarche.
Novak Djokovich apportera ainsi son expérience aux clients à l’échelle mondiale du groupe, qui a toujours offert une approche intégrative visant à prendre soin de l’esprit, du corps et de l’âme.
Djokovich : expertise et inspiration
Grâce à sa capacité d’adaptation et à sa résilience, le tennisman a réussi à rester au sommet de son sport pendant plus d’une décennie.
Avec 24 titres du Grand Chelem à son actif, il est rapidement devenu une grande icône et une figure inspirante pour de nombreux athlètes.
Son succès lui a aussi permis d’acquérir une fortune estimée à plus de 200 millions d’euros.
Cette nouvelle collaboration lui permettra de partager ses années de savoir-faire à travers des programmes exclusifs, tant sur le court qu’en dehors.
Plus que du sport
Lire aussi > [CHRONIQUE] Le marché des hôtels de luxe devrait atteindre 369,36 milliards de dollars d’ici 2032
Photo à la Une : © Aman