Alessandro Michele crée la surprise avec sa première collection Resort pour Valentino

Effet de surprise garanti :  la Maison Valentino vient de dévoiler une collection Croisière imaginée par Alessandro Michele. Il s’agit de la première ligne du créateur pour la marque romaine après sa nomination en mars dernier à la direction créative.

 

Il semblerait qu’Alessandro Michele n’ait rien perdu de son goût pour le spectacle. Le créateur italien, anciennement à la tête de Gucci, a fait un retour anticipé et surprise dans la nuit du lundi 17 juin.

 

Suite à sa nomination fin mars en tant que nouveau directeur créatif de Valentino, Alessandro Michele et sa première collection pour la Maison romaine n’étaient pas attendus avant la Fashion Week de septembre. C’était sans compter sur l’impatience du créateur à s’emparer des codes de Valentino. Seulement deux mois après sa prise de fonction officielle, Alessandro Michele vient de dévoiler une collection croisière surprise intitulée « Avant les Débuts ». Une mise en bouche — qui s’apparente plus à un véritable festin — sous la forme d’un lookbook composé de 171 looks.

 

© Valentino

 

Nouvelle ère

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi> COMMENT LE LUXE EMBRASSE LA VAGUE DU SURF ?

 

Photo à la Une : © Valentino

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus