Vous lisez en ce moment
14 millions de pertes pour la marque de vêtements de Victoria Beckham

14 millions de pertes pour la marque de vêtements de Victoria Beckham

Les résultats des ventes de l’année 2018 de la marque de vêtements de Victoria Beckham sont tombés et ils ne sont pas très prometteurs, voire « catastrophiques ».

 

Par Luxus Plus

 

Comme dit précédemment les résultats sont tombés et l’année 2018 a été synonyme de pertes. Une baisse des ventes de 16% et 14 millons d’euros de pertes ont été annoncés.

 

Cela fait maintenant 11 ans que la femme du footballeur a créé sa marque haut de gamme intitulée PoshPice. Initialement il s’agissait d’abord de robes de soirées avant qu’elle ne se lance sur le marché des accessoires puis enfin des cosmétiques.

 

Voir aussi

La baisse des ventes est surtout liée aux prix exorbitants proposés dans 400 différents points de vente à travers le monde. Avec des prix allant jusqu’à 850 euros pour un top. Malgré tout, la styliste essaye de dégager des bénéfices à coup d’offres promotionnelles, de réductions et de partenariat avec des marques de streetwear/sportswear comme Reebook.

 

Les créateurs de la marque en interview essayent de rester optimiste comme l’indique le PDG de la société, Ralph Toledano au journal Business of Fashion : « Je crois fermement que notre destin est entre nos mains. Nous avons un grand talent avec Victoria et grâce à cet atout, ajouté à une équipe de rêve, nous pouvons le faire » ou encore comme l’espère l’ex  SpiceGirl au Financial Times en Mars dernier : « Si je veux que cette marque existe dans dix, vingt, trente, quarante ans, il faut qu’elle devienne rentable. On est sur la bonne voie, mais ça n’arrivera pas demain ».

 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut