[vc_row][vc_column][vc_column_text]La maison italienne Fendi a dévoilé un nouvel épisode de sa mini-série #BaguetteFriendsForever, destinée à promouvoir son iconique « sac Baguette ». Avec comme nouvelle muse, le mannequin international Winnie Harlow.
La marque de prêt-à-porter de luxe Fendi a dévoilé mardi 17 mars dernier un tout nouvel épisode de sa saga #BaguetteFriendsForever. Une série de microfilms lancée par Fendi en février 2019 pour mettre à l’honneur le fameux sac Baguette (qui tient son nom du fait qu’on le porte sous le bras – comme une baguette de pain), imaginé par Silvia Venturini Fendi en 1997 et remis au goût du jour lors de la collection Fendi printemps-été 2019.
Conçu comme des campagnes publicitaires aussi élégantes qu’inspirantes, ces mini-vidéos (moins d’une minute) ont pour vocation de sensibiliser le spectateur via un récit d’amitié entre plusieurs protagonistes, que la quête du sac idéal soude plus que tout.
Après les actrices Emma Roberts et Amanda Seyfried, ou encore les mannequins Ebonee Davis et Caro Daur, la maison Fendi a choisi pour son nouveau court-métrage – intitulé « The Unexpected Baguette » – de mettre en scène le top de renommée mondiale Winnie Harlow avec sa meilleure amie Shannon Hamilton. Les deux jeunes femmes, qui vivent d’ordinaire à plusieurs centaines de kilomètres l’une de l’autre, se retrouvent à Miami pour une séance shopping durant laquelle Shannon Hamilton offre à Winnie Harlow le sac de ses rêves. Une vidéo pleine d’optimisme qui veut mettre en avant des instants de joie, de solidarité et d’amitié et qui est surtout l’occasion de mettre en lumière le sac Baguette sous de multiples déclinaisons, dans différentes tailles et couleurs.
Une nouvelle campagne digitale de Fendi 100% féminine qui célèbre les meilleures amies et leur amour commun pour la mode, une façon originale de mettre le sac Baguette, création iconique de la Maison, au centre de toute les préoccupations fashion du moment.
Lire aussi > Le sac en cuir parfumé, la nouvelle invention de Fendi
Photo à la Une: Fendi / Instagram[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]