Vous lisez en ce moment
Vincent Billiard nommé Directeur Général de l’Hôtel de Crillon (Rosewood Hotels & Resorts)

Vincent Billiard nommé Directeur Général de l’Hôtel de Crillon (Rosewood Hotels & Resorts)

L’Hôtel de Crillon, appartenant au groupe Rosewood Hotels & Resorts, vient d’annoncer la nomination de Vincent Billiard en tant que Directeur Général. Fort d’une riche expérience en gestion de l’hôtellerie de luxe à l’international depuis 20 ans, Vincent Billiard est désormais le plus jeune Directeur Général d’un Palace à Paris.

 

Parisien d’origine et dans l’âme, Vincent Billiard étudie à l’Ecole Hôtelière de Lausanne avant de rejoindre dès 2003 le Groupe Ritz-Carlton avec lequel il collabore pendant 13 ans à différents postes clés. Un parcours qu’il débute aux Etats-Unis et qu’il poursuit ensuite dans les Iles Caïmans et sur le continent asiatique. Il enchaîne les succès en tant que Hotel Manager à Tokyo, puis General Manager à Tianjin en Chine avant de rejoindre en 2016 le groupe Bulgari où il est en charge de la stratégie d’ouverture du premier Bulgari Hotel & Residences de Shanghai.

 

Suite à son dernier poste en tant que Directeur Général de l’hôtel St. Regis de Singapour, c’est à l’Hôtel de Crillon que Vincent Billiard exercera ses talents de Directeur Général dès le 6 janvier 2020.

 

Son parcours international lui a permis de développer une grande ouverture d’esprit, une expertise unique dans l’hôtellerie de luxe lui permettant d’appréhender au mieux les attentes de la clientèle locale et internationale. Ces compétences le conduisent aujourd’hui à diriger l’un des Palaces les plus réputés au monde.

 

Voir aussi


Selon un communiqué, « Sa nomination en tant que Directeur Général de l’Hôtel de Crillon est également en adéquation avec les valeurs et la philosophie chères au groupe Rosewood Hotels & Resorts qui reposent sur des piliers fondamentaux : la famille, le respect, l’intégrité, l’implication et la passion. »

 

« Je suis ravi de rejoindre Rosewood Hotel Group ainsi que l’un des hôtels les plus emblématiques du monde, l’Hôtel de Crillon. Je suis également très heureux de revenir au sein de ma ville natale pour pouvoir partager avec l’ensemble des collaborateurs la richesse de toutes ces cultures que j’ai pu côtoyer et ainsi prendre part au « Sense of Place » de Rosewood Hotels & Resorts. En collaboration étroite avec les équipes, je suis convaincu que l’expérience internationale acquise et mon savoir-faire dans l’hôtellerie de luxe me permettront de poursuivre la légende et de continuer à faire de l’Hôtel de Crillon l’un des hôtels les plus majestueux du monde » précise Vincent Billiard.

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut