[Luxus+ Magazine] Vente aux enchères Bonhams : le Grand Palais éphémère donne longue vie aux véhicules de collection !

Bonhams, la Maison de ventes aux enchères britannique revient cette année au Grand Palais éphémère avec sa prestigieuse vente de voitures de collection Les Grandes Marques Du Monde à Paris. Depuis hier et jusqu’à ce soir, c’est l’occasion de découvrir les plus beaux modèles automobiles, toutes générations confondues.

 

Les Grandes Marques Du Monde à Paris, ce sont deux jours de ventes aux enchères qui célèbrent plus d’un siècle d’innovation automobile, avec des voitures et motos d’exception, de la création de l’industrie automobile jusqu’à aujourd’hui, en passant par les icônes des années 50 et 60.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonhams (@bonhams1793)

 

Ce sont au total plus de 150 voitures et motos qui sont présentées aux collectionneurs du monde entier. Les prix, toujours plus exorbitants d’année en année, peuvent atteindre des millions d’euros par véhicule.

 

Parmi les modèles présentés, les collectionneurs peuvent s’attendre à voir une Ferrari F40, une Porsche Carrera GT, une Pagani Hyura ou encore une Bugatti Type 55.

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus plus Magazine

 

Photo à la Une :  ©Presse

 

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus