Vous lisez en ce moment
Valmont dévoile sa toute nouvelle fragrance Just Bloom

Valmont dévoile sa toute nouvelle fragrance Just Bloom

Quatrième né de la Collezione Privata, Valmont révèle son tout nouveau parfum” Just Bloom”.

 

Valmont complète sa Collezione Privata par la sortie de sa toute nouvelle fragrance “Just Bloom”. Après Jazzy Twist et son ton fleuri gourmand, Lady Code aux allures plus chyprées et Private Mind aux senteurs de cuir fleuri, Just Bloom révèle une nouvelle personnalité.

 

Bloom” est un mot qui revêt diverses significations telles que fleur, fleurir, être fleurissant mais aussi épanouissement. C’est ce dernier mot qui a inspiré Valmont pour la création de cette toute nouvelle eau. Just Bloom raconte l’histoire d’un double épanouissement, celui de la femme qui le porte, comme celui des fleurs qu’il sublime.

 

« Avec Just Bloom, j’ai voulu exposer une différente facette de la personnalité des femmes. Pleine de joie, de force de caractère, épanouie par une vie riche de belles histoires. Une femme sûre d’elle, radieuse et moderne, en totale adéquation avec son temps. Cette harmonie, je l’ai exprimée avec la force d’un bouquet floral blanc. J’ai voulu sculpter une nouvelle matière d’un éclat blanc scintillant » explique Sophie Vann GuillonCEO et éditrice de parfums chez Valmont. 

 

« Just Bloom » © Valmont

 

Just Bloom, c’est un bouquet de fleurs blanches, symbole de féminité, sculpté de manière sobre et épurée. Une signature moderne, un floral blanc qui définit une nouvelle élégance. Fleur préférée de Sophie Vann Guillon, le muguet en note de tête évoque la fraîcheur et la joie, complété par le gardénia en note de cœur, bouquet floral opulent aux accords solaires et réconfortants. Enfin, on retrouve en note de fond l’ambre gris, qui apporte force et authenticité à la composition, pour une fragrance intemporelle et pensée de manière originale grâce à une parfaite maîtrise de chaque ingrédient.

 

Pour ce bouquet à la fois frais et puissant, Sophie Vann Guillon a choisi Florence Idier, une virtuose de l’accord du muguet avec laquelle elle partage la passion des fleurs blanches. Ensemble, elles ont réussi à moderniser le code des fleuris aldéhydés musqués en jouant sur l’équilibre de la composition avec cette approche inattendue entre un départ frais et un fond chaleureux.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > COSMÉTIQUE ET HÔTELLERIE DE LUXE : UN AUDACIEUX MARIAGE

 

Photo à la Une : © Valmont

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut