Vous lisez en ce moment
Salon virtuel Studyrama de Paris : Les métiers du luxe et du tourisme seront à l’honneur le samedi 23 janvier

Salon virtuel Studyrama de Paris : Les métiers du luxe et du tourisme seront à l’honneur le samedi 23 janvier

La 8ème édition du salon des métiers du luxe et la 16ème édition du salon des métiers du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, organisées par Studyrama, auront lieu le 23 janvier prochain.

 

Comme chaque année, Studyrama présente son salon des formations et métiers du luxe, en partenariat avec Luxus Plus, qui se déroulera virtuellement le 23 janvier prochain. Le salon présentera plusieurs e-conférences, animées par des spécialistes des différents secteurs, avec l’opportunité pour les participants de rencontrer les exposants.

 

Le salon des formations du luxe s’adresse aux lycéens intéressés par une formation supérieure dans les secteurs proposés, ou aux étudiants à la recherche d’une offre de réorientation ou de spécialisation. C’est l’occasion idéale pour en savoir plus sur les formations du secteur, avec plus de 200 formations de niveau Bac à Bac +5, et pour bien préparer le dossier d’admission aux différentes écoles.

 

De nombreux établissements privés et publics seront présentés, comme les grandes écoles, les écoles spécialisées, les établissements proposant des BTS et Diplômes des Métiers d’Art, les universités et IAE, et les écoles en alternance.

 

De nombreux métiers peuplant le secteur du luxe seront représentés dont ceux de la maroquinerie, le marketing et management du luxe, la parfumerie et la cosmétique, la mode et le design, les arts textiles et céramiques, la joaillerie, la bijouterie, le management international, la haute-couture, les métiers du cuir, la gastronomie, l’hôtellerie, ou encore le management des marques.

 

Plutôt tourné vers les métiers du tourisme, de l’hôtellerie, ou de la restauration ? De nombreux métiers seront présentés tels que yield manager, consultant en tourisme, management hôtelier, international luxury management, chef de produit touristique, sommelier, chef de cuisine, réceptionniste, guide conférencier, agent de voyage, ou maître d’hôtel.

 

Une simple inscription sur la plateforme permet d’accéder librement aux stands virtuels, et d’échanger avec les exposants. Des supports seront proposés par les différents établissements pour permettre d’appuyer les questions et d’informer au mieux les participants.

 

Voir aussi

 

Le programme des e-conférences thématiques et la liste des exposants virtuels sont disponibles dans l’espace vidéoconférences du site Studyrama.

 

Lire aussi > AGENDA: SAMEDI 16 JANVIER, NE MANQUEZ PAS LE SALON VIRTUEL DES FORMATIONS ART, MODE & DESIGN 

 

Photo à la Une : © Studyrama

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut