Vous lisez en ce moment
Roland Garros : quels gains pour les joueurs ?

Roland Garros : quels gains pour les joueurs ?

Voir la galerie

Chaque année, les mois de mai et juin riment pour beaucoup avec Roland Garros. Le rendez-vous incontournable des fans de tennis se tient cette année, avec quelques restrictions sanitaires non négligeables. Et la crise du Covid-19 n’affecte pas seulement le tournoi au niveau des spectateurs, mais aussi concernant les primes de victoires attribuées aux joueurs, revues à la baisse cette année.

 

Voir aussi


Au fil des saisons, le salaire des joueurs de tennis aiguise la curiosité de nombre de personnes. Et dans les tournois du Grand Chelem, pas de négociation de salaire, on paie à la performance ! Les gains pour chacun s’estiment en fonction de leur place dans le tournoi.

 

Le Covid-19 monte au filet

 

Entre 2019 et 2021, beaucoup de choses ont changé avec la pandémie de Covid-19 et le monde du sport s’en est retrouvé impacté. L’heure se trouve être aux économies et les gains engendrés par les joueurs également.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © GettyImages

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut