Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Retour sur le Prix De Diane Longines 2021

[Luxus+ Magazine] Retour sur le Prix De Diane Longines 2021

Ce dimanche 20 juin s’est déroulé le Prix hippique de Diane Longines, à l’hippodrome de Chantilly, remporté par la pouliche irlandaise Joan of Arc, sous la selle du jockey basque Ioritz Mendizabal.

 

Entraînée par Aidan O’Brien, ce dernier a également vu son poulain remporter le Qatar Prix du Jockey Club 2021 début juin, toujours sous la selle de Ioritz Mendizabal.

 

Âgé de 47 ans, Ioritz Mendizabal est l’un des jockeys les plus expérimentés du peloton, ayant remporté trois fois le Qatar Prix du Jockey Club, en 2008, 2020 et 2021. Cependant, c’est la première fois qu’il s’impose dans le Prix de Diane Longines.

 

Voir aussi

« Tout cela résulte d’un travail du matin qui est fait en amont. C’est magique pour moi de monter pour Aidan O’Brien et de vivre ça. […] Dans le parcours, je l’ai bien préparée pour l’accélération finale. Je ne poussais pas, je l’accompagnais simplement. A 400 mètres du poteau, je n’étais pas sûr de gagner car Sibila Spain est une très bonne pouliche, mais Joan of Arc a réussi à aller la chercher » a déclaré Ioritz Mendizabal, gagnant du Prix de Diane Longines 2021.

 

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : ©Scoopydyga

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut