Vous lisez en ce moment
Raf Simons dit adieu à sa marque de mode

Raf Simons dit adieu à sa marque de mode

Voir la galerie

Lundi, le créateur de mode belge a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait pris la décision de mettre fin à son label éponyme.

 

« Les mots me manquent pour dire à quel point je suis fier de tout ce que nous avons accompli » écrit Raf Simons sur Instagram. « Merci à tous d’avoir cru en notre vision et d’avoir cru en moi » . C’est sur ces belles paroles numériques que le designer belge ferme les portes de sa Maison.

 

Voir aussi


Après avoir travaillé pour de grands noms comme Jil Sander, Dior ou Calvin Klein, Raf Simons avait ouvert il y a presque trois décennies sa propre Maison de couture. C’est bien connu, outre la France, la Belgique est la terre natale de grands noms de la mode : Martin Margiela, Dries Van Noten, Raf Simons ou encore Walter Van Beirendonck.

 

Après 27 ans de bons et loyaux services à la « fashion » industrie, Raf Simons tire donc sa révérence. Via un post Instagram publié hier, il  a révélé que la collection printemps/été 2023, présentée en octobre dernier à Londres était la dernière de sa marque, la touche finale de son empreinte mode personnelle sur les catwalks : « La collection Printemps/Été 2023 marque la conclusion d’un voyage extraordinaire et la dernière saison de la marque de mode Raf Simons« .

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut