La petite sœur de la Maison Prada vient de reprendre à Loewe, rétrogradée en deuxième place, le premier rang du classement Lyst des Maisons de luxe les plus populaires au deuxième trimestre 2025. Parmi les dix produits les plus recherchés, les chaussures se distinguent en décrochant six places.
Même pendant les vacances, Lyst continue de décerner ses bons points aux champions de la mode, en établissant sans relâche son palmarès trimestriel.
Véritable baromètre des tendances, l’Index Lyst identifie les 20 Maisons de luxe les plus populaires mais aussi les dix produits les plus recherchés sur la toile. Pour y parvenir, Lyst passe au crible les habitudes d’achat des clients sur sa plateforme de mode (soit 160 millions d’acheteurs par an) mais aussi les recherches en ligne sur Lyst et Google, les engagements sur les réseaux sociaux et retombées médiatiques à l’échelle mondiale, sur une période de trois mois.
Le dernier palmarès, paru fin juillet, démontre une fois de plus qu’on ne peut jamais s’endormir sur ses lauriers dans le monde ultra concurrencé et mouvant de la mode.
Miu Miu retrouve la première place
Miu Miu, la petite sœur populaire de la Maison Prada, vient ainsi de récupérer la première place qu’elle avait perdu au deuxième trimestre 2024 au profit de l’espagnole Loewe (LVMH). Cette dernière obtient malgré tout la deuxième place.
Lire aussi > Loewe redevient la marque la plus populaire sur Lyst
Photos à la Une : © Miu Miu