[Luxus+ Magazine] Montez à bord du yacht éco-conçu et éco-responsable

Philippe Renaudeau et Nicolas Borella présentent leur projet, le Yacht By Lalique. Il s’agit d’un superyacht éco-conçu et éco-responsable s’inspirant du savoir-faire français de la maison Lalique.

 

Le Yacht by Lalique est un superyacht de 70,50 mètres conçu pour la croisière hauturière. Le bateau a été imaginé par Philippe Renaudeau. Avec des lignes s’inspirant des années Art Déco, l’architecte naval a réussi a apporté sa touche de modernité. La décoration intérieure, c’est l’affaire de Nicolas Borella. Le designer d’intérieur s’est inspiré de la Maison Lalique, spécialiste de la cristallerie. Partout dans le superyacht, on retrouve donc du cristal, du mobilier à la décoration. 

 

© Yacht by Lalique

 

Le Yacht by Lalique propose un aménagement sur quatre ponts, tous couverts de vitres. Sur trois niveaux s’étend l’espace extérieur qui comportent différentes zones comme des bars, bains de soleil ou encore une plateforme bain composé d’un jacuzzi et d’une piscine. Les 14 membres de l’équipage du superyacht résident dans le pont inférieur. 

 

[…][vc_row][vc_column][vc_cta h2= »Retrouvez l’article entier sur magazine.luxus-plus.com » txt_align= »center » add_button= »bottom » btn_title= »LIRE PLUS ! » btn_color= »black » btn_size= »lg » btn_align= »center » btn_button_block= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fmontez-a-bord-du-yacht-eco-concu-et-eco-responsable%2F »][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_column][/vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © Yacht by Lalique[/vc_column_text]

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus