Le groupe monégasque s’associe à Profirst France pour organiser un nouveau Grand Prix de la Haute Joaillerie (GPHJ), qui ambitionne de devenir une plateforme de reconnaissance, de dialogue et d’inspiration pour l’ensemble des acteurs de la filière.
Son intention est d’en faire une “nouvelle date incontournable dans le calendrier de l’ultra luxe international”.
Le Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer (SBM) vient d’annoncer la toute première édition du Grand Prix de la Haute Joaillerie (GPHJ), qui se déroulera le 25 octobre 2025 dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.
Ce nouveau Grand Prix de la Haute Joaillerie a été cofondé par le Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer (SBM), dirigé par le Président Délégué Stéphane Valeri et par la société Profirst France, présidée par Jean-Philippe Braud, qui assurera la direction de l’événement.
Projets ambitieux
Jean-Philippe Braud a cofondé en 2000 et dirige depuis Profirst France, qui explique le communiqué, “imagine et orchestre des projets ambitieux”, “mêlant design, scénographie et stratégie de marque” “pour les plus grandes Maisons de mode, de joaillerie et d’horlogerie à travers le monde”. Profirst est d’ailleurs installé 15, rue de la Paix, à côté du cœur de la place Vendôme, le berceau de la haute joaillerie”.
Lire aussi > Bvlgari mise sur l’ex directrice générale de Dinh Van pour diriger sa division Haute Joaillerie
Photo à la Une : © Getty Images/Unsplash+