La Maison d’horlogerie Vanguart, marque un tournant avec sa montre Vanguart Orb, présentée par l’iconique diététicienne et mère du patron de Tesla et de SpaceX, Maye Musk. Une rencontre au sommet entre technique d’avant-garde et esthétique intemporelle.
Une Maison visionnaire aux ambitions affirmées
Fondée à la Chaux-de-Fonds, en Suisse, en 2017 par Axel Leuenberger, Mehmet Koruturk, Jeremy Freléchox et Thierry Fischer, Vanguart réinvente l’horlogerie de luxe. Dès ses débuts, la Maison a captivé le marché avec des créations complexes et innovantes, comme le modèle Black Hole Tourbillon en 2021, suivi en 2024 par l’exceptionnelle Vanguart Orb.
Reconnue pour son artisanat d’excellence, Vanguart intègre plus de 395 composants dans certains modèles et privilégie des matériaux tels que le titane grade 5 et l’or rose, rehaussés de finitions faites main, pour une esthétique unique et intemporelle.
La philosophie de Vanguart : allier tradition horlogère et innovation technologique. Ce positionnement lui vaut une place de choix dans l’univers de la haute horlogerie contemporaine.
Un chef-d’œuvre d’ingénierie et de design
Lire aussi > DOXA lance des boutons de manchette, sa première collection d’accessoires
Photo à la Une : © Vanguart