[Luxus+ Magazine] Maison & Objet 2023 : les coups de coeur de la rédaction

Le Salon Maison & Objet a fait son retour la semaine dernière, jusqu’à hier au Parc des expositions de Villepinte. Durant 5 jours, les professionnels et amateurs de décoration ont pu sillonner les allées à la découverte des dernières tendances maison, décoration et design d’intérieur. Votre magazine Luxus Plus vous a concocté une sélection coup de cœur, à découvrir dès maintenant.

 

Au Salon Maison & Objet, le must de la décoration est au rendez-vous. Des canapés à l’art de la table en passant par des tapis et des luminaires, il y a de tout et pour tous.

 

Côté salon

Ce canapé, signé Pedrali bleu tout en courbes, est modulable. Idéal pour les grands espaces et pour apporter une touche de couleur à un salon ou une autre pièce un peu terne. Le prix est sur demande.

 

 

Quoi de mieux qu’un grand canapé épuré pour donner une touche d’élégance à votre intérieur, tout en permettant d’accueillir plusieurs personnes à la fois. Cet  autre sofa est issu d’une fabrication locale et artisanale, pour une réduction des émissions de CO2 et un impact environnemental moindre. Créé par la manufacture espagnole Kave Home, il est proposé au prix de 2 711 euros.

 

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Presse

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus