Après avoir annoncé la présence en couverture du dernier né des trains Belmond, LUXUS MAGAZINE vous dévoile le sommaire de son nouvel opus papier, son numéro estival (n°11). Un deuxième numéro trimestriel qui fait la part belle au voyage et plus spécifiquement au Slow Travel. Disponible en pré-commande dès maintenant, profitez des frais de port offerts jusqu’au 7 juillet.
Déjà cet hiver, notre chroniqueur Hervé de Gouvion Saint Cyr annonçait sur Luxus+ les tendances voyages de 2025 qu’il avait identifiées sur le Salon international du voyage de luxe, l’ILTM. Nos observations du secteur ayant confirmé son analyse, nous avons orienté une large part de votre magazine sur le volet bien-être et plus spécifiquement sur un phénomène de fond qui touche le luxe et au-delà : le Slow Travel.
Cet art du “voyage au ralenti” – au sens propre comme au figuré – invite à prendre le temps de découvrir une destination en s’appuyant notamment sur les meilleurs tours operator qui soient : les populations locales. C’est également prendre du temps pour soi, loin des injonctions incitant à tout faire, tout voir, et ainsi opter sans culpabiliser pour une session en spa, des soins beauté ou revigorants, voire de la méditation.
Eloge de la lenteur
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Magazine.luxus-plus.com
Photo à la Une : © Luxus Magazine