Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Un tour de yacht au Costa Rica

[Luxus+ Magazine] Un tour de yacht au Costa Rica

Le Costa Rica accueille chaque année des millions de touristes désireux de découvrir sa beauté naturelle. Pourtant, ceux qui voulaient parcourir le pays en haute mer avaient jusqu’à présent des options limitées. Ceci est désormais du passé, avec l’arrivée de superyachts qui vous feront découvrir sous un autre angle la faune et la flore exceptionnelle de ce pays.

 

Pour la première fois de son histoire, le Costa Rica va ouvrir ses côtes aux charters internationaux de superyachts. Abritant 5% de la biodiversité mondiale, le pays est sans aucun doute l’une des destinations les plus extraordinaires pour la location de yachts de luxe.

 

Il existe actuellement deux endroits propices aux yachts. Tout d’abord, la péninsule OSA, déclarée comme l’un des endroits biologiquement les plus intenses de la planète par le National Geographic : ses forêts vierges ainsi que ses eaux bleues et chaudes en font une région idéale pour les charters ainsi que l’une des plus belles régions du pays. Ensuite, il y a la côte nord, côté Pacifique, une région qui offre des vues panoramiques inégalées, une abondance de vie marine et certains des plus beaux sites de plongée du pays.

 

[…]

 

Voir aussi

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Flickr

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut