A l’occasion du Salon Watches & Wonders, dont LUXUS MAGAZINE est une nouvelle fois partenaire, le premier numéro trimestriel de son édition papier explore les dernières tendances montres et bijoux, tout en donnant la primeure à la Maison Breitling qui vient de souffler ses 150 bougies et qui fait la Une du numéro avec sa toute nouvelle Top Time.
Afin d’inaugurer notre nouvelle formule trimestrielle et plus compacte (84 pages), LUXUS MAGAZINE déroule le tapis rouge à l’horlogerie-joaillerie, un des univers emblématiques de l’industrie du luxe, qui dévoile ses modèles phares de 2025 en ce moment même à Genève sur le salon Watches & Wonders.
Design, matières, coloris et mêmes nouveaux modèles phares, vous saurez tout sur les tendances qui animent vos garde-temps actuels et futurs, tout comme leurs pendants joailliers.
Coup d’éclat sur les garde-temps
Ce printemps, l’horlogerie est à la fête et sonne le retour flamboyant des heures ensoleillées.
Le jaune qui habille votre nouveau numéro LUXUS MAGAZINE n’est pas le seul clin d’oeil à Breitling, dont c’est la couleur signature. Dans la nouvelle rubrique Success Story, vous aurez tout le loisir de naviguer à travers l’histoire, les codes et les dernières innovations de cette manufacture horlogère, fondée en 1884 à Saint-Imier, en particulier la Top Time B31.
En outre, vous pourrez y retrouver deux interviews exclusives de ceux qui font avancer les valeurs pionnière et exploratrice de la Maison Horlogère, à savoir son pdg George Kern ainsi que Gianfranco Gentile, le responsable du département Héritage de la Maison.
Outre Breitling et l’éditorial de notre directrice de publication, Claire Domergue, l’horlogerie se met également en scène dans un dossier spécial où vous saurez tout des différents designs ainsi que les tendances observables dans le secteur.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine
Photo à la Une : Luxus Magazine