Parée de bijoux, Taylor Swift est repartie des MTV Video Music Awards décorée de récompenses. Elle a égalé le record du plus grand nombre de prix remportés en une seule soirée. Mais l’événement a surtout enflammé la toile lorsque la chanteuse a égaré un diamant d’une valeur de…12 000 dollars !
Le 12 septembre dernier se tenait la fameuse cérémonie des MTV Video Music Awards 2023 au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey. Animée par Nicki Minaj, l’événement a rassemblé les plus grands artistes du moment dans le but de récompenser les meilleurs vidéo-clips de l’année. Et si glamour et élégance étaient au rendez-vous, c’est une aventure insolite qui a attiré l’attention.
La chanteuse Taylor Swift, nominée dans plusieurs catégories, a associé son look à un assortiment de bijoux, dont une bague en onyx et diamants du joaillier haut de gamme Van Cleef & Arpels. Selon Joseph Saidian & Sons, la bague en or jaune 18 carats est vendue au détail à 12 000 dollars.
Cependant, à un moment donné de la soirée, il semble que la chanteuse ait réussi à déloger la pierre au centre de la bague et à égarer cette dernière !
Comme le montre une vidéo, l' »Anti-Hero » a alerté un agent de sécurité dès lors qu’elle a remarqué l’absence du diamant, tendant la bague sans son impressionnante pierre, et en grimaçant. On voit ensuite Taylor Swift se pencher pour inspecter le sol dans l’espoir de trouver la pierre.
help taylor broke her ring😭😭 pic.twitter.com/nJXeZraVLf
— Taylor Throwbacks (@ThrowbackTaylor) September 13, 2023
À la fin de la soirée, lorsque l’artiste est montée sur scène pour accepter le prix de la vidéo de l’année pour son single « Anti-Hero », la bague était visiblement absente de sa main gauche.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : ©Getty Images