[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Le Met Gala, organisé chaque année le premier lundi du mois de mai, n’a pas pu avoir lieu du fait de la pandémie mondiale de coronavirus. Cet événement d’envergure se préparait pourtant à célébrer ses 150 ans cette année. Pour nous consoler, Anna Wintour a donc lancé une édition 2.0, sous forme d’une émission diffusée en direct sur Youtube hier, lundi 4 mai. Retour sur ce que vous avez manqué.
Depuis sa création en 1948, le Met Gala ne cesse de prendre de l’ampleur. Initialement un gala de charité, anciennement appelé « Costume Institute Gala », il est lancé par la journaliste de mode Eleanor Lambert dans le but de récolter des fonds pour l’institut du costume. Aujourd’hui, toute la papesse de la mode s’y presse.
Tous les ans, chaque premier lundi du mois de mai, les plus grandes célébrités du monde entier se rassemblent au sein du musée new-yorkais Metropolitan Museum Of Art (MOMA), pour passer l’une des plus prestigieuses soirées.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_cta h2= »Retrouvez l’intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com » txt_align= »center » add_button= »bottom » btn_title= »LIRE PLUS ! » btn_color= »black » btn_size= »lg » btn_align= »center » btn_button_block= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fle-met-gala-2020-comme-si-vous-y-etiez%2F||| »][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Photo à la une : Anna Wintour © Charles Sykes[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]