[Luxus+ Magazine] Rolls-Royce peaufine la Spectre, son futur coupé électrique

La nouvelle voiture de Rolls-Royce, la Spectre, présente un design et des caractéristiques hors-norme. Mais il s’agit avant tout du premier modèle 100% électrique de la célèbre marque anglaise. Avant même sa commercialisation, cette voiture de luxe silencieuse suscite les convoitises…

 

Avec sa statuette emblématique, Spirit of Ecstasy (« Esprit d’Extase »), Rolls-Royce possède une identité à part entière.

 

En octobre dernier, la marque anglaise avait fait la présentation officielle de sa nouvelle voiture. Et celle-ci marque une étape historique. Spectre est en effet le tout premier modèle entièrement électrique de Rolls Royce Motor Cars. Avec un design raffiné et une mécanique de haut vol, cette dernière ne renie pas pour autant l’ADN du constructeur automobile. « Stabilité, qualité brillante, matériaux intemporels, vol sur terre, propulsion silencieuse. La Spectre porte tous ces gènes pour lesquels Rolls-Royce est célèbre », a déclaré Torsten Muller-Otvos, le Directeur Général de la marque.

 

 

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Rolls Royce

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus