[Luxus Magazine] Parfums de niche : voyagez à travers le monde avec la collection Cuir Nomade de Mémo Paris

Au cœur de l’univers olfactif de Memo Paris se joue une expérience sensorielle captivante, une odyssée parfumée qui transcende les frontières et transporte vers des contrées lointaines. La Maison de parfumerie de niche nous présente sa dernière collection emblématique, intitulée Cuir Nomade.

 

Après Fleurs Bohèmes et Graines Vagabondes notamment, Cuir Nomade est la 4e collection développée par Memo Paris. « L’ADN de notre marque trouve sa source dans le voyage et dans un sens de l’aventure. », explique Clara Molloy, la fondatrice de Memo Paris, dans une interview accordée à Fashion Network. La marque a été lancée en 2007 par cette parisienne originaire de Barcelone, passionnée de poésie et son mari, John, un Irlandais globe-trotter. Tous les deux imaginent Memo Paris selon cette devise « The Journey is the destination ».

 

L’art du voyage sublimé : la collection cuir nomade de Memo Paris

 

Cette Collection incarne l’essence même des parfums Memo Paris qui parviennent à capter l’esprit de destinations emblématiques. Chaque flacon contient une histoire olfactive, une invitation à un voyage imaginaire des sens. Inspirée par la richesse des cuirs du monde entier, cette nouvelle gamme phare incite à explorer des terres lointaines à travers des paysages olfactifs.

 

Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.

Photo à la Une : © Unsplash

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus