Alors que le Festival de Cannes approche à grands pas, la ville du sud de la France s’apprête à recevoir des voyageurs du monde en quête d’une échappée ensoleillée.
Focus sur quelques adresses, entre hôtels, restaurants et visites, à ajouter sur sa bucket list pour une échappée mémorable.
Où dormir ?
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Signé par l’architecte Théo Petit, l’hôtel et spa de Cannes Barrière Le Majestic Cannes trône sur la station balnéaire depuis près de 100 ans. Ce palace de bord de mer, avec sa façade art déco des années 20 reconnaissable par ses stores rouges, attire autant les voyageurs amateurs d’un luxe glamour que les plus grandes célébrités internationales. On y compte 349 chambres et suites, dont certaines dépassent les 400m2, un spa Diane Barrière de 450m2 et une piscine extérieure. Trois restaurants et trois bars font partie de l’offre hôtelière, dont Le Fouquet’s piloté par Pierre Gagnaire. Comme tous les Barrière, le Kids Club de l’hôtel propose une multitude d’activités pour stimuler et divertir les plus jeunes.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : © Hôtel Barrière Le Majestic Cannes