[Luxus+ Magazine] L’hôtel Prince de Galles va ouvrir un nouveau bar façon speakeasy des années 20

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Pour sa réouverture le 7 septembre prochain, le prestigieux hôtel parisien Prince de Galles situé au cœur du 8ème arrondissement fait souffler un vent de nouveauté. Il inaugurera un nouveau bar à cocktails à l’ambiance intimiste, le 19.20, dans un cadre Art Déco qui fera référence aux célèbres speakeasys des années 20.

 

Le Prince de Galles, un hôtel The Luxury Collection, nous prépare de jolies surprises pour la rentrée, et notamment un nouveau bar, le 19.20, en lieu et place de son ancien restaurant gastronomique.

 

Tel un speakeasy des années 20, le nouveau bar du Prince de Galles proposera une collection de cocktails signatures aux influences internationales, imaginés par le nouveau Chef Barman Roberto Catelano, originaire des Pouilles et grand voyageur.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_cta h2= »Retrouvez l’intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com » txt_align= »center » add_button= »bottom » btn_title= »LIRE PLUS ! » btn_color= »black » btn_size= »lg » btn_align= »center » btn_button_block= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Flhotel-prince-de-galles-va-ouvrir-un-nouveau-bar-facon-speakeasy-des-annees-20%2F||| »][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Photo à la une : © Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.
Luxus Magazine Automne/Hiver 2024

Luxus Magazine N°9

Disponible dès maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus