Non loin de la Suisse et de l’Italie, L’Armancette est une icône du village de Saint-Nicolas-de-Véroce, à quelques encablures de Saint-Gervais. Le boutique-hôtel dispose d’une incroyable vue sur le Mont-Blanc, qui semble veiller sur les chaleureuses chambres, le spa et les deux restaurants hautement savoureux.
Propriété d’Almae Collection, L’Armancette est une petite pépite de Haute-Savoie, embellie à la saison hivernale par les flocons de neige qui recouvrent son toit. Découverte de ce chalet idéal pour un séjour à la montagne.
Un boutique-hôtel de 19 chambres
Souvent considéré comme l’un des plus beaux écrins de montagne en France, L’Armancette profite d’un emplacement exceptionnel. Niché à la jointure des frontières françaises, suisses et italiennes, l’hôtel, placé sous la houlette du groupe Almae Collection, s’est installé dans la petite ville de Saint-Nicolas-de-Véroce, à quelques kilomètres au sud de Saint-Gervais-Les-Bains. Au pied des pistes, l’établissement bâti par l’architecte Gilles Grandjacques et ouvert en 2019, emprunte son nom au glacier tout proche, l’Armancette, et offre une vue splendide sur le mythique Mont-Blanc et ses Dômes de Miage.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : © Lenaka – L’Armancette