[Luxus Magazine] Les plus beaux hôtels à Antibes

La Dolce Vita d’Antibes, entre Cannes et Nice, a largement été testée et approuvée par les voyageurs locaux et du monde. Vue sur la mer, restaurants riches en saveurs méditerranéennes, luxe solaire et sans chichi… Ces cinq hôtels à Antibes et Juan-Les Pins, à quelques minutes de la ville, vous feront vivre un séjour haut en couleur et digne des plus belles cartes postales.

 

L’Hôtel Belles Rives

 

Envie d’un hôtel à Antibes les pieds dans l’eau ? Le Belles Rives est l’adresse idéale. L’établissement semble s’immerger dans la mer, à apprécier depuis sa plage privée. Ce cinq étoiles a préservé son architecture d’époque, embellie par un style Art Déco. Le piano bar Fitzgerald fait d’ailleurs partie des Cafés Historiques et Patrimoniaux d’Europe avec un comptoir en moleskine, une fresque murale et un mobilier des années 30.

 

© Belles Rives

 

Environ 40 chambres et suites récemment rénovées, faites de marbre, de bois et de tissus nobles composent ce lieu emblématique de la Côte d’Azur. Ces dernières sont toutes différentes et permettent d’être surpris à chaque séjour. L’hôtel est aussi renommé pour son restaurant étoilé La Passagère qui propose une expérience gastronomique incroyable sur sa terrasse, face à la mer !

 

Cap d’Antibes Beach Hotel

 

Imaginez-vous entrer dans un lieu glamour et poétique, au style californien, aux lignes géométriques boostées par un travail autour du béton et au mobilier vintage, et où la brise de la French Riviera vous effleure le visage déjà caressé par les rayons du soleil… Ce lieu d’exception est bel et bien réel. Le Cap Antibes Beach Hotel nous immerge dans un doux univers, parfaitement rénové pour la saison 2024, que l’on pourrait photographier des heures. Avec 35 chambres et suites rétro chic au sol en pierre, au lambris blanc, aux salles de bain roses et aux meubles en bois, l’établissement capte la lumière de la mer et des jardins d’une façon unique.

 

Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.

Photo à la Une : © Cap d’Antibes Beach Hotel

Picture of Pauline Duvieu
Pauline Duvieu
Mode, hôtellerie, gastronomie, joaillerie, beauté, design… Pauline Duvieu est une journaliste spécialisée dans le luxe et l'art de vivre. Passionnée par les sphères du milieu haut de gamme qui suscitent l’émotion, elle aime décrire les créations des maisons et raconter les histoires des talents qu’elle rencontre.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus