[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Le 8 décembre 2020, Apple annonçait la confection d’un ultime produit : les AirPods Max, premier casque sans fil et circum auriculaire de la marque, c’est-à-dire que l’objet épouse la forme des oreilles de l’auditeur. Parce qu’il constitue une innovation phénoménale, le casque est proposé au prix tout aussi incroyable de 629 €.
Ce prix très élevé est justifié par l’entreprise Apple qui rappelle, après la parution de produits plus accessibles (l’iPhone SE, le HomePod mini), qu’elle est une marque de luxe. Or, le luxe a un prix : les coussinets des AirPods Max coutent à eux seuls 79 €. Une telle somme nous laisse néanmoins nous interroger sur la valeur intrinsèque du casque : les AirPods Max valent-ils réellement leur prix ?
Bien qu’il soit encore difficile de juger un produit qui n’a pas encore été testé et dont la commercialisation n’est toujours pas lancée, Victor Deléage, conseiller dans la boutique HiFi 35 (Rennes) estime qu’il sera certainement possible de trouver un casque de meilleure qualité pour un moindre prix.
[…][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_cta h2= »Retrouvez l’intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com » txt_align= »center » add_button= »bottom » btn_title= »LIRE PLUS ! » btn_color= »black » btn_size= »lg » btn_align= »center » btn_button_block= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fmagazine.luxus-plus.com%2Fles-airpods-max-dapple-valent-ils-leur-prix%2F||| »][/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Photo à la Une : © AirPods Max, Apple[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]